Accueil Presse Petit mot du Président
Petit mot du Président Imprimer Envoyer
Écrit par Ludovic Lièvre-Perrocheau   
Lundi, 23 Janvier 2017 15:27

L'OHB, c'est 34 ans d'existence .... 1 salarié, 1 emploi civique, 200 licenciés et une poignée de bénévoles ...

Ce message, pour vous informer,que nous avons besoin de vous tous : licenciés du club, parents, enfants, grands parents.... nous sommes une ASSOCIATION sportive.
Sans bénévoles, l'association ne peut vivre .....

Nous avons besoin de vous : pour conduire et emmener nos enfants sur les tournois (sans chauffeur, nos enfants ne peuvent pas jouer) ,  pour encadrer nos enfants (pendant les entrainements et sur les matchs) pour tenir les buvettes, pour faire des gâteaux ou des crêpes de temps en temps, pour arbitrer les matchs, pour tenir les tables de marque, pour la vente des calendriers (en janvier),  pour notre marché de Noël (en décembre), notre brocante (en juin)  et pour nos lotos (en janvier, en mars et en septembre) ... toutes ces manifestations sont nécessaires et indispensables pour l'avenir de notre club.

Nous sommes une association, aucun bénéfice n'est fait, ces manifestations nous servent à payer l'essence des minibus, à payer les arbitres, à acheter du matériel (ballons, maillots...) , et à payer le salaire de notre employé et les charges.

Il devient urgent de vous mobiliser: nous avons besoin de vous .... même occasionnellement, 1 h ou 2 de temps en temps ...  Pour exemple, le loto du 15 janvier 2017 , a mobilisé 5 personnes sur une journée entière de 9h à 20h .....

Nous sommes une poignée à gérer l'association, et nous nous essoufflons un peu plus de jours en jours.... Même avec un nombre inconsidérable de licenciés sans bénévole, l'association mourra ...

Ci-joins un tableau, afin de nous faire parvenir vos disponibilités par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , par téléphone au local 0546368426 ou portable 0770069394.

 


Le président
Ludovic LIEVRE -PERROCHEAU