Accueil
Une défaite au gout amer !!!! Imprimer Envoyer
Écrit par LUDO L.   
Dimanche, 06 Novembre 2016 11:22

L'équipe : Clarin, Bixente, Maxime, Léo (exceptionnellement : joueur de champs) , Marius, Melvin (capitaine), Sam (Gardien).

Coachs: Julien et Ludo L.

Une nouvelle fois, nos 17 masculins reçoivent leurs adversaires sans remplaçant. Un début de match difficile, aussi bien offensivement que défensivement,

dus à des maladresses individuelles (mauvaises passes, mauvaises réception de balles, mauvaises relances, mauvais choix de tirs, une défense passive et statique devant l'adversaire ). Nous encaissons 2/12 en 22 minutes :"Dur de relevé la tête"!!!! Nous prenons un temps mort et donnons à nos jeunes de nouvelles consignes de jeu, cela fonctionne et nous remontons 7/12 à la mi-temps.

 

Début de seconde mi-temps, nous repartons sur les mêmes bases que sur la fin de première mi-temps mais le manque de fraicheur physique et un banc garni chez les adversaires ne nous permet pas de suivre la cadence, et nous sombrons en fin de match, malgré une envie et un comportement exemplaire de certains joueurs (Marius, Sam et Léo). Les autres joueurs n'ont pas été déméritant mais un p'tit coup de pouce de certains joueurs qui n'ont pas voulu venir jouer aurait sûrement remonté le moral de l'équipe et le score final aurait été plus valeureux.

Le match s'achève sur un score de 14/33. Merci à Marco pour la table et à Julie, notre nouvelle service civique en mission sur les incivilités, qui a bien voulu être responsable de salle.

Nous déplorons également un manque de supporter pour nos jeunes qui en ont énormément besoin.

Ludo LIEVRE.