Accueil LUMINEUSES Coupe de France, 2 petits tours et puis s'en va
Coupe de France, 2 petits tours et puis s'en va Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Dimanche, 30 Octobre 2016 10:22

Frustration, déception et poisse

Merci aux supporters d’être venu nous encourager. On a pas pu vous le rendre sur le terrain mais ce n’est que partie remise. Merci Domi et Ludo de m’avoir suppléé sur les séances du vendredi.

2 buts en 14’...

..la messe est dite. Si votre défense n’arrive pas à bloquer les attaques adverses, il sera compliqué de sortir quelque chose du match. 6 à 10 à la pause. Malgré ce retard au tableau d’affichage, l’espoir est encore là. Les occasions sont présentes, il faut mettre plus d’application dans la réalisation des actions tentées.

 

2nde période, 2 buts en quinze minutes….On ne peut pas gagner en marquant moins que les autres. Les occasions sont toujours là, le but est accessible mais pas ses filets !

Frustration, car sur plus de 60% des actions, les intentions sont justes. La réalisation fait défaut, passes, tirs, réceptions de balle.

Déception car il y avait la place de passer et que nous sommes retombés dans les travers du match contre Haute Saintonge dans le duel tireur-gardien. Il n’y a qu’à regarder la feuille de match et la répartition des buts. 5 buts marqués pour l’ensemble des cinq joueuses de la base arrière ! 1 but pour nos pivots ! 8 buts aux ailes pour nos trois ailières. En défense, on devra trouver collectivement des solutions pour plus de soutien et d’homogénéité collective. Cela passe forcément par des prestations individuelles de qualité.

Poisse, car notre capi Célinou est sorti blessée suite à une entorse de la cheville. Une troisième blessure sur le groupe après Kinder et Marie. On n'est par trop épargné ! On te souhaite bon courage et un prompt rétablissement. Vivement janvier !

Le coach attend dès mardi une réaction des filles en coupe 17. Les filles qui ont peu joué doivent arriver le couteau entre les dents et celles qui étaient en échec retrouver le chemin des filets ! histoire à suivre…