Accueil U18F Sans Fautes ... 26 à 31
Sans Fautes ... 26 à 31 Imprimer Envoyer
Lundi, 04 Avril 2016 19:26

Ce titre pour confirmer le résultat des filles sur le championnat territorial, les filles ont gagné tous leurs matchs, sur 7 filles engagées toutes étaient présentes à chaque match, malades, blessées, mais toujours sur le terrain, nous n’avons fait aucun forfait, ceci est le résultat de leur présence et engagement à chaque entrainement …

Arrivé à Saintes, nous étions le dernier match programmé de ce dimanche, ou visiblement nos hôtes avaient subi des défaites successives toute la journée, pour enfoncer le clou, nous nous sommes dit, une de plus une de moins, ils ne feront pas la différence …

 

Saintes s’était préparé à nous recevoir  Speedy  s’est retrouvée marquée d’entrée de jeu par une admiratrice saintaise qui ne l’a pas lâché du match elle ne mettra « que 6 buts », mais c’était sans compter sur notre arme secrète : La Crampe !!! qui réparée à grand bout de Strap nous a fait un match magnifique. Nous avons déploré un publique agressif et irrespectueux qui nous a baptisé de nom d’oiseaux et qui encourageait les saintaises à faire des fautes graves comme viser la tête de notre Gardienne !!! Ce qui comme par hasard s’est produit à la 15ème minute de la deuxième période, laissant notre Pitbull sur le carreau !!! Malgré tout Lolo a tenu ses buts jusqu’à la fin. Le spectacle n’était pas que sur le terrain, nous avons même eu le droit à un combat de boxe dans les tribunes au sein même du public de saintes, photographe, boxeur, ils ont toutes les qualités !!!

Nous avons tout de même passé de bons moments :

La tombeuse nous fait des extensions qui relève du 110 mètres haies elle finira un jour son envole au fond du filet …

Timide qui nous tire un boulet des 10 mètres et transperce le but adverse.

La fille du coatch qui défend haut, beaucoup trop  haut au gout des arbitres.

Notre Cap’taine qui nous a étonné par sa sagesse au voyage aller.

Nos manifestations de joie à la fin de ce match n’étaient pas du gout de tous, mais nous ne leur en voulons pas !

Le soutient de notre public : Frédérique, Nathalie, Geneviève, Adeline, Gigi, Jean-Pierre, Gilbert Dimitri, Aurélien et notre porte-voix Didier, qui a lui seul cri plus fort que tout le public saintais. A noter que c’est les filles qui courraient et les parents dans les tribunes qui transpiraient !!!

Nous avons lancé quelques invitations pour la fin de saison et nous attendons pour programmer nos prochains matchs.