Accueil MOHB SM1 Tomber sans rien lâcher
SM1 Tomber sans rien lâcher Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Dimanche, 13 Mars 2016 11:45

Equipe Gaetan, Dany, Vincent, Romain, Pierre, Flo, Lolo, Lolo, Cici, Marco, Corinne

table : Julie et Marine, Jp en police de salle

Merci au public pour les encouragements. L’Ohb aura tenu jusqu’à la 18ème, 5 à 5 et aura dans les dix dernières minutes donné du répondant avec beaucoup d’intensité.

3 buts marqués pour le leader et 6 pour nous. Mais le passage à vide et les problèmes défensifs à régler auront plombés le milieu du match. C’est dommage, mais l’écart entre les deux équipes est réel, comme le montre le classement. Ils ont fait preuve d'homogénéité sur l'ensemble de la partie, alors que nous avons trop souvent alterné le bon et le moins bon. L'Ohb n’a pas démérité et s'est battu jusqu’au bout, là est la victoire.

C’est Romain sur la base arrière qui ouvre les hostilités, tir à dix mètres et but. Sur la suite de la première mi-temps, Gaétan effectue de nombreux arrêts qui permettent à l’équipe de rester dans le match. Beaucoup de ballons sont redonnés à l’adversaire sur mauvaises passes et en jouant sans profondeur. Pierre a été recherché trop rapidement avec peu d’espace autour de lui. L’adversaire a densifié sa défense autour de Lolo et notre manque de continuité dans la circulation nous a fait prendre des tirs trop tôt et trop facilement gérés par le goal adverse.

En seconde mi-temps, on se retrouve trois fois en échec à six mètres. L’équipe continue à courir et ne compte pas ses efforts. Les rotations effectuées par Corinne et les consignes sur la défense donnent plus de volume. Cela gène les Châtelleraudais. Ils continueront à trouver des solutions au travers mais ils doivent redoubler d’efforts. Sur les dix dernières minutes, c’est dommage qu’on ne marque pas plus avec les occasions créées. Les opportunités sont là mais le portier adverse exige de nous un maximum de prise de risque. Fin de la partie sur le score de 21 à 26.

Au match aller, on avait craqué avec un team différent et l’écart était plus large. Là, on a tenu et cela va nous servir pour la suite de la compétition. Il nous restera un gros match contre le second de la poule le dimanche 10 avril pour nous permettre de faire fructifier cette défaite. En attendant, On doit s’imposer contre St Xandre et St Yrieix pour jouer cette petite finale