Accueil
SF1 : Mais quel match ! Imprimer Envoyer
Dimanche, 31 Janvier 2016 21:36

On devrait jouer plus souvent le dimanche matin ? Réveil difficile pour tout le monde en ce dimanche matin ... Mais l'équipe est motivée et c'est le principal !

 

Equipe : Djess, Kinou, Aurélie, Elise, Manue, Caroline, Marina, Célinou et capitaine Marion. Coatch : Pauline, D

Supporters : Le clan des M -> Marie, Marine, Marco

Début : Célinou ouvre le bal des buts... Tout le long de la première période, on mène mais Surgères reste juste derrière nous. Puis à partir de la 15ème minute Surgères ne va plus marquer aucun but durant 10min, c'est le résultat d'une très bonne défense en 4-2. Fin de la première période : 7-15 pour Oléron

Pour la seconde période, l'objectif donner dans le vestiaire est de ne surtout PAR relâcher en début de seconde période, c'est note point faible ... pari relever, aucun relâchement bien au contraire, on continue sur notre lancé ! La prise en individuelle d'Aurélie ne nous aide pas beaucoup mais permet de créer de grands espaces sur l'aile droite et permet a Manue d'avoir largement la place pour tirer.. Mauvais choix de défense des Surgériennes.. ?

Bravo les filles ! Fin du match 22 à 31 pour les Oléronnaises, match à absolument reproduire samedi prochain !!


Merci aux filles d'être venue nous voir et de nous avoir soutenue depuis le banc, à Marco d'avoir fait la table de marque et à Caroline qui a fait le déplacement mais qui n'a pas jouer..

Prochain match le samedi 6 février à l'Oumière contre la Tremblade, à 16h45.

Puis match des séniors masculin juste après !