Accueil
 

SURPRISE Cool Cliques ici

---

Boite à Outils

La partie PRENDRE une LICENCE est à jour

Le 1er juin marque le début de la prochaine saison, BIENVENUE

---

Calendrier en ligne

bonne lecture

U18M/U18F/U13M/U13F/U11/U9

match à domicile contre SAINTES Imprimer Envoyer
Dimanche, 31 Janvier 2016 21:15

Pour cette fois aucune anecdote sur le voyage, je ne parlerai même pas du fait que j’avais oublié les clefs du gymnase.

Pourquoi le stress est-il plus difficile à gérer sur un match à domicile, est-ce dû au fait que beaucoup de monde était là pour nous soutenir, la crainte de décevoir… Nous faisons un début de match difficile , peu de communication en défense font que l’attaque adverse trouve des couloirs pour aller au but, notre défense en 1/5 perd toute son efficacité. Nos attaques sont insuffisamment construites, peu de circulation, nous ne prenons pas les intervalles, des tirs précipités non cadrés… nous ne sommes pas dans le match.

La mi-temps nous permet de dresser le bilan et de modifier les consignes de jeux, dès la reprise nous arrivons à imposer notre rythme de jeu, nous rattrapons saintes au score. Saintes pose un temps mort, nous en profitons pour régler notre stratégie de défense, nous poursuivons notre progression et menons de 4 points. Sur les 5 dernières minutes saintes pose un temps mort et choisi un jeu plus agressif à la recherche de jets de 7 mètres, peine perdu nous ne commettons pas de fautes en défense et maintenons notre avance jusqu’à la fin.

Score final 25 à 21 !

Nous allons profiter des quelques semaines de répit pour travailler et préparer les futures rencontres.

Les Boulettes :

La seule fois que grincheuse tire un maillot elle écope de 2 mn (fais le discrètement la prochaine fois !!!) Speedy, arrête de simuler un mal de genoux ton ecchymose ne fait pas plus de 10 cm… La crampe, qui n’a pas manqué à son surnom : tire en bas, c’est à l’opposé d’en haut !!! Pittbull aurait bien aimé un petit jet de 7mètres. La chef de meute nous a fait un cache-cache en fin de première mi-temps. Coco notre mascotte un petit but et puis s’en va...

Première victoire sous leur nouvelle couleur, bravo les filles

 

L’AG de la saison 2014-2015 est passée et chacun à pu constater la bonne tenue de OHB grâce aux valeurs sportives et structurelles de notre association.

On dit souvent que demain sera un autre jour et pour assurer la pérennisation de notre collectif, les ressources financières, dernier élément indispensable à cet équilibre, vont rapidement se présenter comme un obstacle à franchir

Force est de constater que sans le soutien du secteur privé nous ne pourrons construire des projets sereins et durables.

Il  est important de prendre en compte  les efforts des entreprises qui ont fait le choix de nous soutenir pour qu’individuellement nous sachions leur renvoyer la balle. Par exemple, pour notre partenaire majeur Super U, à prix de carburant identique, privilégiez notre partenaire

Voici nos partenaires  vers lesquels nous vous suggérons orienter vos décisions :

-         SUPER U St PIERRE (nouveau) Intéressement sur le coût de la licence

-         AGRESSE DOLUS (actuel): geste commercial sur matériel de surveillance

-         BOWLING L’ABORDAGE DOLUS (nouveau): geste commercial sur les parties l’après-midi et soirée en semaine (hors samedi et dimanche)

-         INTERMARCHE DOLUS (renouvellement)

-         CREDIT MUTUEL St PIERRE (nouveau)

-         OLERON DISCOUNT (actuel)

-         ESPACE NAUTIQUE LE DOUHET (actuel)

-         GARAGE CITROEN NETO St PIERRE (actuel)

-         BAUDRY FROID St PIERRE (actuel)

-         AU FEU DE BOIS (renouvellement)

-         HELIOS (renouvellement)

-         A.I.M. (nouveau)

-         Brasserie Fort Boyard Dolus

 
18M (6).jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités en ligne

Partenaires OHB