Accueil
Un dimanche difficile pour nos U15M !!!!!!!!!! Imprimer Envoyer
Écrit par Ludo   
Lundi, 18 Janvier 2016 20:31

L'équipe : Capitaine Melvin, Hugo et Sam : nos gardiens , Maximilien, Maxence, Bubuche, Axel, Alexis, Clarin, et Thyphaine. Les blessés : Léo et Antonin. Absent non justifié  : Thomas (peut être trop tôt un dimanche matin !)

Un dimanche difficile, départ de l'Oumière à 8h , par un froid de canard ...Arrivée à Rochefort, il fait plus froid dans la salle que dehors , les ballons sont froids et les gardiens ont du mal à se chauffer .....

 

Nous commençons le match à 9h30, malgré la panne informatique. L'ensemble du groupe joue à un petit rythme en se contentant de tenir le score... 14 à 13 à la mi-temps.

Début de deuxième mi temps, nous prenons 6 buts en 3m30, quant à nous, nous sommes incapable de trouver le chemin du but, nous mettons seulement 3 buts en 4 min. Le moral chute, incapable de relever la tête, incapable de faire des passes correctes, incapable de prendre le ballon en course et de se lancer dans les intervalles pourtant énormes ( de vrais boulevards). Devant ce manque de motivation, je décide donc de changer ma défense et de passer en 3 / 3. Catastrophe, l'écart se creuse encore plus, nous repassons donc en 1 /5. Le score final : 37 à 25.

Nous avons rencontré une équipe moins technique que nous mais qui avait la NIAQUE ET UNE ENVIE DE GAGNER COMME JAMAIS... Les efforts fournis par Bubuche et Maxence (match exemplaire pour eux) n'auront pas suffit à motiver le reste du groupe. Il est inadmissible de louper une quinzaine de face à face avec le gardien, surtout quand celui ci n'est pas très mobile, et il est également inadmissible, qu'un ailier refuse le jeu face à un joueur qui lui arrive à la taille.

Voilà, un dimanche difficile à oublier, nous allons travailler sérieusement, cette semaine, à l'entrainement, remotiver l'équipe, retrouver l'envie de jouer, prendre du plaisir et GAGNER.

Peut être, n'ai je pas donné également, les bonnes solutions.

Le coach Ludo.