Accueil
un match explosif Imprimer Envoyer
Écrit par Totof   
Dimanche, 17 Janvier 2016 15:37

Pourquoi un match explosif ?

Cela ne tient pas du score qui n'aurait jamais du être, en qualité d'arbitre je n'ai jamais vu sanctionner de deux minutes 17 fois dans un match sans avoir au préalable mis un carton jaune.

Je sais que dans l'équipe nous n'avons pas des anges,

mais leurs défenses pendant le match ne méritaient pas autant de sanctions de deux minutes, jusqu'à les décourager de défendre. Même moi sur le banc, j'étais dépité par les sanctions.

 

Toutefois les joueurs font une bonne défense, une bonne entente entre eux, mais lors des interceptions de balles sur les passes des attaquants l'arbitre sifflait fautes et redonnait systématiquement la balle à l'adversaire.

Concernant les attaques, nous avons encore du travail, mais c'est une nouvelle équipe et certains comprennent plus vite que d'autres. La première place ne sera pas pour nous cette année, et mon but est d'arriver à faire de ce groupe une équipe.

Malgré les sanctions de la première mi-temps nous avons continué à défendre de façon à prendre le moins de but possible, mais les sanctions ont empiré et à un quart d'heure de la fin nous finissons à quatre joueurs sur le terrain y compris le gardien. Le score final est de 17 pour nous à 41 pour haute saintonge. Samedi nous allons jouer à Montguyon, j'espère que nous y trouverons un bon arbitre qui laissera jouer tout en protégeant les joueurs .Je voulais remercier la table puis le public peu nombreux.