Accueil
 

mise à jour du calendrier 2022-2023

n'hésitez pas à consulter

Partie Se Licencier mise à jour le 14/06/22 Cool

pour saison à venir

un match explosif Imprimer Envoyer
Dimanche, 17 Janvier 2016 15:37

Pourquoi un match explosif ?

Cela ne tient pas du score qui n'aurait jamais du être, en qualité d'arbitre je n'ai jamais vu sanctionner de deux minutes 17 fois dans un match sans avoir au préalable mis un carton jaune.

Je sais que dans l'équipe nous n'avons pas des anges,

mais leurs défenses pendant le match ne méritaient pas autant de sanctions de deux minutes, jusqu'à les décourager de défendre. Même moi sur le banc, j'étais dépité par les sanctions.

 

Toutefois les joueurs font une bonne défense, une bonne entente entre eux, mais lors des interceptions de balles sur les passes des attaquants l'arbitre sifflait fautes et redonnait systématiquement la balle à l'adversaire.

Concernant les attaques, nous avons encore du travail, mais c'est une nouvelle équipe et certains comprennent plus vite que d'autres. La première place ne sera pas pour nous cette année, et mon but est d'arriver à faire de ce groupe une équipe.

Malgré les sanctions de la première mi-temps nous avons continué à défendre de façon à prendre le moins de but possible, mais les sanctions ont empiré et à un quart d'heure de la fin nous finissons à quatre joueurs sur le terrain y compris le gardien. Le score final est de 17 pour nous à 41 pour haute saintonge. Samedi nous allons jouer à Montguyon, j'espère que nous y trouverons un bon arbitre qui laissera jouer tout en protégeant les joueurs .Je voulais remercier la table puis le public peu nombreux.

 

L’AG de la saison 2014-2015 est passée et chacun à pu constater la bonne tenue de OHB grâce aux valeurs sportives et structurelles de notre association.

On dit souvent que demain sera un autre jour et pour assurer la pérennisation de notre collectif, les ressources financières, dernier élément indispensable à cet équilibre, vont rapidement se présenter comme un obstacle à franchir

Force est de constater que sans le soutien du secteur privé nous ne pourrons construire des projets sereins et durables.

Il  est important de prendre en compte  les efforts des entreprises qui ont fait le choix de nous soutenir pour qu’individuellement nous sachions leur renvoyer la balle. Par exemple, pour notre partenaire majeur Super U, à prix de carburant identique, privilégiez notre partenaire

Voici nos partenaires  vers lesquels nous vous suggérons orienter vos décisions :

-         SUPER U St PIERRE (nouveau) Intéressement sur le coût de la licence

-         AGRESSE DOLUS (actuel): geste commercial sur matériel de surveillance

-         BOWLING L’ABORDAGE DOLUS (nouveau): geste commercial sur les parties l’après-midi et soirée en semaine (hors samedi et dimanche)

-         INTERMARCHE DOLUS (renouvellement)

-         CREDIT MUTUEL St PIERRE (nouveau)

-         OLERON DISCOUNT (actuel)

-         ESPACE NAUTIQUE LE DOUHET (actuel)

-         GARAGE CITROEN NETO St PIERRE (actuel)

-         BAUDRY FROID St PIERRE (actuel)

-         AU FEU DE BOIS (renouvellement)

-         HELIOS (renouvellement)

-         A.I.M. (nouveau)

-         Brasserie Fort Boyard Dolus

 
05.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 17 invités en ligne

Partenaires OHB