Accueil
 

SURPRISE Cool Cliques ici

---

Boite à Outils

La partie PRENDRE une LICENCE est à jour

Le 1er juin marque le début de la prochaine saison, BIENVENUE

---

Calendrier en ligne

bonne lecture

U18M/U18F/U13M/U13F/U11/U9

un match explosif Imprimer Envoyer
Dimanche, 17 Janvier 2016 15:37

Pourquoi un match explosif ?

Cela ne tient pas du score qui n'aurait jamais du être, en qualité d'arbitre je n'ai jamais vu sanctionner de deux minutes 17 fois dans un match sans avoir au préalable mis un carton jaune.

Je sais que dans l'équipe nous n'avons pas des anges,

mais leurs défenses pendant le match ne méritaient pas autant de sanctions de deux minutes, jusqu'à les décourager de défendre. Même moi sur le banc, j'étais dépité par les sanctions.

 

Toutefois les joueurs font une bonne défense, une bonne entente entre eux, mais lors des interceptions de balles sur les passes des attaquants l'arbitre sifflait fautes et redonnait systématiquement la balle à l'adversaire.

Concernant les attaques, nous avons encore du travail, mais c'est une nouvelle équipe et certains comprennent plus vite que d'autres. La première place ne sera pas pour nous cette année, et mon but est d'arriver à faire de ce groupe une équipe.

Malgré les sanctions de la première mi-temps nous avons continué à défendre de façon à prendre le moins de but possible, mais les sanctions ont empiré et à un quart d'heure de la fin nous finissons à quatre joueurs sur le terrain y compris le gardien. Le score final est de 17 pour nous à 41 pour haute saintonge. Samedi nous allons jouer à Montguyon, j'espère que nous y trouverons un bon arbitre qui laissera jouer tout en protégeant les joueurs .Je voulais remercier la table puis le public peu nombreux.

 

COMMENT PAYER MOINS CHER SA LICENCE ?

C’est possible grâce à notre partenaire Super U.

Comment faire ?

Pendant la période du 24 août au 20 septembre 2015, effectuez vos achats dans le magasin de St Pierre.

Dans quelles conditions ?

Vous avez besoin de la carte de fidélité Magasin U (bien sur elle est gratuite et vous servira également tout au long de l’année)

Vous bénéficiez d’un bon de réduction de 3 euros pour des achats de plus de 70 euros. Les bons sont cumulables dans la limite du prix de la licence.

Les bons n’étant pas nominatifs vous pouvez vous faire aider par votre famille ou amis tout en respectant la limite indiquée dans la paragraphe précédent.

 
09.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne

Partenaires OHB