Accueil
 

SURPRISE Cool Cliques ici

---

Boite à Outils

La partie PRENDRE une LICENCE est à jour

Le 1er juin marque le début de la prochaine saison, BIENVENUE

---

Calendrier en ligne

bonne lecture

U18M/U18F/U13M/U13F/U11/U9

IUFM de Niort : qui a un GPS !!! Imprimer Envoyer
Dimanche, 17 Janvier 2016 10:52

Pour ce match le sérieux est de rigueur, clef du minibus, ballon, maillot, pharmacie, joueuses et consignes de Match … tout est là !!!

Les 1h30 de voyage sont un rituel, les chants murement sélectionnés (petit poney, je veux de la B… (bouffe). La communication avec les autres automobilistes et piétons a son petit succès, nous attirons de nouveaux supporters et récupérons des numéros de téléphone …

 

A Niort, nous arrivons dans une belle salle, ou les arbitres sont des denrées très rares. Il a fallu tester la résistance de canard boiteux, qui de lui-même a préféré coacher …

A l’échauffement, face à nous 12 filles, qui nous impressionnent par leur dynamisme et attaquent très fort, notre consigne : allez-y doucement, ne vous épuisez pas vous êtes que 7. Consigne respectée à la lettre …

Début de match, une touche un peu hasardeuse en sautant un intervalle, les chauraises interceptent et vont ouvrir le score. Fini le stress, on entre dans le match immédiatement nous enchainons sur un engagement rapide et égalisons. Nous imposons notre rythme circulation de balle, montée rapide, communication nous font mener 17 à 3 à la mi-temps. Consigne pour la seconde mi-temps : Gérer notre avance et notre effort, nous n’avons pas de remplaçante, montée de balle sans courir, … Elles m’ont bien écouté, mais impossible pour elles de ne pas donner leur maximum. Le score final parle de lui-même 41 à 8.

Les boulettes : La râleuse montre trop d’affection en défense ses adversaires succombent. Speedy doit arrêter de soulever des poids plus lourd qu’elle. La crampe c’est quoi ce tire … Pitt bull se spécialise dans les pénaltys … La fille du coach arrête de négocier avec ton père … Le chef de meute a fait ressortir le crabe qui sommeillait en elle … Timide qui a trouvé sa place dans l’équipe a marqué son second but. Coco, on t’attend pour le prochain match.

A noter :

Une entente formidable entre les filles, qui méritent leur slogan : ENSEMBLE JUSQU’AU BOUT.

Une défense organisée, qui s’adapte et neutralise les attaques dès les 9 mètres.

Un super accueil dans notre auberge américaine qui nous offre nos desserts à chaque passage.

Et dire qu’il a fallu se battre pour pouvoir mettre en place cette équipe …

Merci les filles !

 

L’AG de la saison 2014-2015 est passée et chacun à pu constater la bonne tenue de OHB grâce aux valeurs sportives et structurelles de notre association.

On dit souvent que demain sera un autre jour et pour assurer la pérennisation de notre collectif, les ressources financières, dernier élément indispensable à cet équilibre, vont rapidement se présenter comme un obstacle à franchir

Force est de constater que sans le soutien du secteur privé nous ne pourrons construire des projets sereins et durables.

Il  est important de prendre en compte  les efforts des entreprises qui ont fait le choix de nous soutenir pour qu’individuellement nous sachions leur renvoyer la balle. Par exemple, pour notre partenaire majeur Super U, à prix de carburant identique, privilégiez notre partenaire

Voici nos partenaires  vers lesquels nous vous suggérons orienter vos décisions :

-         SUPER U St PIERRE (nouveau) Intéressement sur le coût de la licence

-         AGRESSE DOLUS (actuel): geste commercial sur matériel de surveillance

-         BOWLING L’ABORDAGE DOLUS (nouveau): geste commercial sur les parties l’après-midi et soirée en semaine (hors samedi et dimanche)

-         INTERMARCHE DOLUS (renouvellement)

-         CREDIT MUTUEL St PIERRE (nouveau)

-         OLERON DISCOUNT (actuel)

-         ESPACE NAUTIQUE LE DOUHET (actuel)

-         GARAGE CITROEN NETO St PIERRE (actuel)

-         BAUDRY FROID St PIERRE (actuel)

-         AU FEU DE BOIS (renouvellement)

-         HELIOS (renouvellement)

-         A.I.M. (nouveau)

-         Brasserie Fort Boyard Dolus

 
29.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 16 invités en ligne

Partenaires OHB