Accueil
SF1 : On l'attendait.. et ça fait du bien ! Imprimer Envoyer
Écrit par Marion   
Mardi, 12 Janvier 2016 15:59

En ce samedi 9 janvier, après les fêtes de fin d'années, notre petite équipe de séniors reprend ses marques sur le terrain...

Equipe composée de : Jess, Sandie, Kinou, Elise, Manue, Marine, Pauline T, Marina, Célinou, Marion et Marie en capitaine. Coach : Pauline D et Julie !

On commence avec une bonne optique, toutes les joueuses sont motivées et vont donner le meilleur d'elle-même. Un petit cri de guerre " Baignasoute out " et hop, le match débute !

On se trouve face à une défense qui ne monte pas et de plus les trous s'ouvrent à nous facilement du côté droit qui permettent aux joueuses de tirer un maximum. Notre défense 4-2 nous permettent de récupérer quelques ballons et de partir en contre-attaque. Fin de la première période 16-4 pour Oléron. Le seul point noir de cette première mi-temps est peut-être un peu trop de précipitation...


A 4min de la reprise Marie nous fait une petite faute, rien de grave mais sort quand même deux min... Les 10 premières minutes de la seconde période sont dures, le jeu est plus mou... Mais les filles se reprennent et on conclue le match avec 27-10 pour Oléron.

Merci au public qui n'était pas très nombreux mais qui a fait beaucoup de bruit ... Merci aussi à Co-coach et Laura pour la table de marque !


Nous terminons la soirée par un petit tour au Feu de bois en présence de pratiquement toute l'équipe..

Merci à Coralie pour les photos !

Prochain match contre Haute Saintonge, à Archiac à 21h