Accueil
visite touristique à Loulay Imprimer Envoyer
Dimanche, 06 Décembre 2015 16:16

L’équipe : Capitaine Leelow (chef de meute),  Juliette (la crampe), Marine (speedy gonzales), Elisa (timide),Manon (grincheuse) Alison (canard boiteux) et notre soldat inconnu indisponible pour ce match qui s’est fait remplacer par Laura enfermé dans sa cage tel un pit bull. Isa l’infirmière, un supporter : Julien, et co-coach.

Départ de l’oumière à 13h30, on a rien oublié (même pas une joueuse),

pour une promenade de 1h30 dans la campagne, rien que sa cela relève de l’exploit, essayé de passer 1h30 enfermé dans un minibus avec 7 filles gonflées à bloc chantant (hurlant plutôt devrais-je dire ) a tue tête. Difficile de resté bien concentré. A peine arrivé vous ouvrez les portes : le laché des fauves !!!

Que dire du match : Nous mettons en place une 1-5 qui nous convient bien en relayant tour à tour chef de meute, la crampe et speedy gonzales pour le marquage, stratégie payante que l attaque ne perce que très difficilement. Nous interceptons beaucoup de passe, menons des contre-attaques très rapide qui nous amène vers les buts adverse. Les filles mettent parfaitement en pratique les relances, engagement rapide et sont très solidaire en défense, à tel point que notre Pit bull s’ennuie dans ses cages et qu’on la sorte pour tirer 3 jets de 7 m. Le score Final Oléron 32 - Matha 11.

Nos filles doivent retenir :

Le Chef de meute doit garder sont self control, quelques soit la situation.

La crampe, on se pose ne signifie pas on se repose

Speedy, je t’avais demandé de marquer 15 buts, 13 ne suffise pas !!!

Timide, beaucoup de progrès sur toi-même, tu as presque réussi ton premier but.

Canard boiteux, pour éviter de se faire écraser les pieds, on mets des baskets de sécurité !!!

Grincheuse, tu dois apprendre par cœur, je dois courir dans mon couloir !

Pitt bull : c’est pas parce-qu’on arrive pas à rattraper la ba-ball lancé par les autres qu’il faut pour autant la crever avec ses dents !!!

L’infirmière à ramener le bus, non sans faire une pause à Marennes pour festoyer, et pour conclure nous avons soutenu les SM  à l’Oumière