Accueil
SF1 : Ce n'est plus paf le chien mais paf le faisan ... Imprimer Envoyer
Dimanche, 22 Novembre 2015 14:36

Un petit tour dans le pays de Domi ...

On part de bonne humeur avec un peu ( beaucoup ) de retard et une petite équipe composée de Célinou, Manue, Caroline, Pauline.T, Marie, Marina, Kinou et Marion avec en coach Pauline.D et Co-coach.

Avec seulement un petit quart d'heure pour s'échauffer, nous entamons le match difficilement... En défense nous nous faisons avoir avec un simple passe et va des adversaires que nous n'arrivons pas à maitriser. En attaque, face à une défense 6-0 nous ne trouvons aucune solutions à 6 mètres et les tirs à 9 mètres frôlent les buts sans rentrer... Fin de première période 11-3.

Peux être qu'on n'aurait pas dû faire de mi-temps... quelques joueuses ont du mal à se réchauffer dans cette salle ( pas chauffée ? ) mais bon, on y retourne pleine de motivation et avec le sourire !

La deuxième période est un peu plus construite, on récupère quelques ballons mais on s'obstine à faire de grandes passes qui malheureusement n'arrivent pratiquement jamais dans les mains de la joueuse ...Aulnay prend de l'avance et sont très précises dans leurs tirs ( de belles lucarnes ... )  La fatigue se fait ressentir chez les oléronaises, à la fin seule Manue arrive à trouver les espaces depuis son aile et à marquer. Point positif pour Marie qui c'est beaucoup engagée, les tirs ne sont pas rentrés mais la prochaine fois, ils seront au fond du filet, c'est sur !

Score final 28-12. Bilan du match : être plus attentive en défense et réussir à trouver des solutions en attaques placées, plus précision dans les passes ...

Un grand merci à Célinou qui a sacrifiée un peu de son temps pour nous... ainsi qu'à Caro et ses délicieux canards ! On aura quand même bien rigoler au retour du mini bus avec Marie qui voit des étoiles filantes .. ainsi que de belles petites frayeurs avec tous les animaux qu'on a croisé...

Un grand merci aussi au moins de 17F et à Co-coach qui on fait un détour pour venir nous voir malgré ce grand froid qu'il y avait dans la salle..