Accueil
Une victoire sur le fil Imprimer Envoyer
Écrit par vincent   
Lundi, 18 Mai 2015 20:15

Lilian, Lucas,Luc ,Alexandre, Alexandre ,Maxime ,Nathan,Flavien.

Après une longue interruption, le match nous oppose à l'équipe de Montguyon. Vainqueur à l'aller facilement l'objectif est de gagner pour rester devant eux au classement.

 

Manque de concentration à l'échauffement et oubli de chaussures perturbent la préparation du match.

Le début de la rencontre est équilibrée. Les attaques Oléronaises sont efficaces avec des bonnes transmissions de balle, des arrières lancés et efficaces au tir de loin.

Malgré cela , Montguyon reste au contact du fait d'un manque de rigueur défensive et d'une apathie générale sur les phases de montée de balle.

La blessure d'Alexandre à la cheville enlève une possibilité de remplacement. Seuls les temps-mort pourront faire souffler les organismes,mais cette année hélas cela n'est pas inhabituel pour ce groupe.

13-10 à la mi-temps.

La pause permet de faire une mise au point sur les maladresses en montée de balle et la défense.

La deuxième mi-temps reste équilibrée , la prise en strict de Flavien gène nos attaques.Luc manque d'inspiration au tir et Nathan n'offre pas suffisamment de solutions. Les exclusions temporaires permettent à Montguyon de revenir dans le match.

Il reste 2 minutes à jouer le temps-mort remet de la sérénité dans les têtes, et après avoir pris l'avantage au score 23-22, l'équipe retrouve de la solidarité en défense et arrache une victoire qui met fin à une série de 4 défaites consécutives.

Le match est décevant dans son contenu.

Les 2 semaines sans entraînements expliquent qu'en partie le déchet offensif et défensif. Les joueurs en sont conscients.

Il reste un dernier match à jouer contre Rochefort on espère montrer un autre visage pour bien terminer la saison.