Accueil
SM1 Pas loin sur cette partie Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Dimanche, 07 Décembre 2014 21:25

Equipe Manu,Marco,Lolo,Vincent,Julien,Tony,Nico,Dany,Romain,Cici

La déception est à la hauteur de l’investissement et à la hauteur de la performance réalisée par l’équipe pendant 45’. C’est l’Union qui ouvre le bal par son ailier gauche, superbe roucoulette, Manu est battu. Après avoir pris un second but à droite, Dany réduit la marque à l’aile. Sobre, efficace il saisit le décalage créé par Laurent.

La défense proposée par l’Ohb gène les leaders. Bien placée, avec beaucoup d’activité, ou alors mal jugée par l’adversaire qui n’exploite pas les failles, l’équipe prend l’avantage à la 10ème. Les arrêts de Manu, conjugués à la circulation locale, nous permettent de mener 7 à 4. Les buts sont marqués à plusieurs postes ! Avantage mérité. L’Union profite de la sortie de notre artificier pour revenir au score. 9 à 9 à la 25ème. 3 buts dans la foulée une fois l’équilibre retrouvé et l’on mène à la mi-temps d’un but. Dommage ces cinq minutes de flottement !

La reprise est un chassé croisé jusqu’à la 42ème où l’on arrive à faire un écart de 2 buts,18 à16. Les occasions se sont annulées et les échecs aux tirs équilibrés. On a manqué de lucidité. Nos adversaires n’ont pas trouvé de solutions en attaque. Puis à ce moment là, 10 minutes de no man's land en attaque ! des ailiers statiques, peu de mouvements, des pertes de balle sur nos phases offensives, une défense un peu moins cohérente et l’Union reste toujours aussi actif. On encaisse un 6 à 0. Désabusée et sans solution, l’équipe perd pied. C’est dommage, l’écart n’est que de quatre buts et il reste cinq minutes. Mais l’énergie collective n’y est plus…On marque une dernière fois, on encaisse 3 buts et la partie se termine par un arrêt en contre attaque de Manu. Symbole d’une partie où notre gardien aura fait une belle prestation réduisant les occasions du leader à de nombreux échecs. Défaite sur le score de 20 à 26.

Merci à Christophe et Julie pour notre table de marque

On n'a pas à rougir, il nous aura manqué 15’. La semaine prochaine réception du second du championnat. Ce sera une nouvelle histoire. Le groupe sélectionné a fait preuve de qualité qu’il faudra confirmer. A qui veut entreprendre, rien d’impossible !