Accueil Se licencier à l'OHB
Se Licencier au club Imprimer Envoyer
Écrit par Administrateur   

Saison 2018-2019

(mis à jour le 12/07/18)

La Fédération de Hand est passé au 0% papier et au tout informatique, des documents sont à fournir sous forme numérisée pour mettre en pièce jointe. Attention au sens du document, pas de tête en bas....

Au niveau du club, vous croiserez deux personnes référentes : Céline pour les filières jeunes masculines et féminines ainsi que les MOHB. adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et Marco pour la filière féminine (née 2001 et avant). adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

2 procédures différentes selon votre situation

 

nouveau ou nouvelle licencié, CREATION DE LICENCE

Merci d'envoyer votre nom, votre prénom, votre date de naissance ainsi que votre adresse mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Assurez-vous que votre adresse mail soit bien valide. Vous allez recevoir un premier mail pour valider votre adresse et un deuxième pour compléter le formulaire FFHB. Le lien est actif une dizaine de jours. N'hésitez pas à nous recontacter si lien est obsolète. une arrivée dans vos spams est possible.

Il vous faut préparer à l'avance :

  • 1 photo récente numérisée de type portrait.
  • 1 certificat médical (sauf pour les dirigeants) avec la mention "d'aptitude à la pratique du handball en compétition". Ce document papier sera aussi à remettre au club pour archivage. Un modèle est téléchargeable En cliquant ici
  • 1 autorisation parentale pour les mineurs. Un modèle est téléchargeable en cliquant ici
  • Le recto de votre carte d'identité ou du passeport ou de votre acte de naissance pour les mineurs dans le cas d'une première adhésion à l'OHB. 

Cliquez sur "compléter le formulaire" et renseignez le type de licence correspondant à votre pratique (Dirigeant/Pratiquant)...Taille...Latéralité.....Joindre les pièces administratives demandées. Pensez à décocher dans cession des droits la partie sur le droit à l'image de manière à permettre au club de pouvoir faire vivre son site par les photos prises.

Quand tout est fait, vous cliquez sur "finaliser". La licence revient au club.

Vous donnerez à Céline le certificat médical sous sa forme papier pour archivage ainsi que le règlement de la cotisation (règlement possible en plusieurs chèques). A partir de là, le club validera votre licence et vous serez qualifié dans les délais correspondant au type de votre licence. (24h pour un renouvellement et un peu plus pour une création ou une mutation). Attention pour les joueurs et joueuses n'attendez pas le dernier moment, saturation du site et risque de ne pas pouvoir être qualifié le jour de match.

 

licencié(é) saison 2017/2018, RENOUVELLEMENT DE LICENCE

Vous recevrez un email du club sur votre boite mail. Attention, il peut aussi atterrir dans vos spams. Le lien est actif 10 jours.Si soucis contactez Céline

Vous complétez les parties suivantes : si votre certificat médical a été établi après le 1er juin 2016, alors celui-ci reste en principe encore valable pour la saison 2018/2019. Saisir la date d'établissement du certificat sur le formulaire.

Vous devez télécharger une nouvelle attestation de santé après avoir répondu au questionnaire médical. Pensez à mentionner la date sur le formulaire. Un modèle est téléchargeable en cliquant ici.Seule la première page est à télécharger. ATTENTION ! Si vous répondez "OUI" à l'attestation, vous devrez fournir impérativement un nouveau certificat médical. Si "NON", l'attestation et le certificat de la saison passée sont suffisants. Saisir aussi la date d'établissement de l'attestation.

Votre photo est valable 3 ans. Un petit selfie et ça repart. Mais seulement le visage.

 

MONTANTS DES COTISATIONS

Vous pouvez régler en plusieurs fois. Les chèques, à l'ordre de OHB, sont remis en même temps. Indiquez au dos des chèques la date souhaitée pour l'encaissement.

Pour les familles avec plus de deux licenciés au club, réduction sur la totalité des licences pleins tarifs (10% pour 2 licences, 20% pour 3 licences).

Pour les joueurs/joueuses adhérent au CLES du collège de St Pierre, 10% de remise sont effectué sur le prix de la licence. Soit une licence au montant de 90,00 euros.

Pour les chèques Sports Jeunesse ANCV fournir les documents et déduire du prix de la licence

Licence Jeune Arbitre en cours de réflexion, Licence arbitre 50% de remise sur prix de licence +16ans

Ci dessous, l'adresse postale du club.

OHB 13 place du marché - Chéray - 17190 St Georges d'Oléron