Accueil LUMINEUSES 1 & 2 Lumineuses 2, dur dur à Matha
Lumineuses 2, dur dur à Matha Imprimer Envoyer
Écrit par Pauline et Jean-Louis   
Lundi, 17 Février 2020 17:44

Equipe : Laurenne, Amel, Cacane,Jess,Pops, Jade, Gabi, Pauline + staff Jean-Louis et Elise

Déplacement à Matha pour cette dernière journée de première phase. L'enjeu est là pour les locales, gagner pour la 2nde phase ou perdre et laisser sa place à Saintes.Retour du match avec notre Capi et coach du match.

"Le contexte est difficile, pas d'arbitre officiel, ni gardienne de métier pendant 20 min. Merci à Gaby d'avoir pris les cages. Pas dedans dès le début du match, 6' avant le 1er but.

La défense "se réveille" avant la mi-temps. 2 buts encaissés en 10min et nous 4 mis. Arrivée de Laurenne, blessure de Cacane ce qui réduit le nombre d'arrières . 2nde période, beaucoup d'échecs aux tirs, et la défense adverse nous pose des problèmes. Cafouillis général , sur le papier le match aurait pu être gagné . C'est dommage." (Capi Pauline)

 

"Entame de match compliquée, Cacane prend un tampon en tout début, jusqu'à l'arrivée de Laurenne entre la 15ème et 20ème minute (6-0). Fin de première mi-temps à fond on revient à 2 buts (11-9). Début de seconde mi-temps on essaie de tenir mais on n'y est pas, Matha montre plus d'engagement que nous. Merci à vous les lumineuses de m'accepter en tant qu'apprentie coach !!!"(Coach J-L)