Accueil LUMINEUSES 1 & 2 Lumineuses 1, Dans le dur malgré des motifs de satisfaction
Lumineuses 1, Dans le dur malgré des motifs de satisfaction Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Mardi, 04 Février 2020 12:53

La victoire face au CAPO Limoges nous donne une respiration et une 11ème place au classement. On a pas pu la savourer pleinement, on y reviendra plus tard.

Le début 2020 nous a amené à jouer à Grand Poitiers, réserve de N2 et à ASPTT Limoges, réserve de N2. Réception de Ribérac et de Sarlat-Vézère-Périgord noir. Bilan, 3 défaites et 1 nul. Sur le plan comptable, on gagne enocre un point de plus sur le CAPO avec notre nul contre Sarlat et on conserve l'écart au classement avec les points pris lors des défaites. Victoire = 3pts, Nul=2pts et défaite 1pts.

Bonne première mi-temps à Grand Poitiers qui s'appuie sur les joueuses de l'étage au dessus pour s'imposer en seconde mi-temps. A la pause 12 à 14 avec juste avant un pénalty pour nous et la possibilité de revenir à -1. Contre Ribérac, retard de cinq buts à la mi-temps et on arrive à revenir à 29 partout à la 55ème. Perte de balle, les visiteuses creusent à nouveau l'écart. Contre Sarlat, les 40 premières minutes sont supers. Les 20 suivantes, on ne marque que trois fois et on cède en défense. Dans ces derniers instants, mené de un but, on égalise et sur le ballon suivant on fait l'arrêt arrachant le nul. A l'ASPTT Limoges, première mi-temps à nouveau où l'on recolle juste avant la pause à 11 à 13. Sur la suite, trois buts en 20', trop dur.

"Il ne nous sera rien épargné cette saison. Avec la possibilité d'accrocher des résultats en Corrèze et contre Pons chez nous, on a laissé beaucoup de points en route. Il en reste à prendre et le challenge de conserver notre 11ème place et de viser la 10ème. Cela va passer par encore des mi-temps compliqués. A quand lors du même match la seconde de Ribérac et la première de Sarlat ?" "Les qualités sont là, on n'a gagné notre droit à jouer à ce niveau là la saison dernière. On va reprendre le dessus et persévérer"