Accueil LUMINEUSES 1 & 2 Lumineuses 1, déplacement à Biard et clôture en fanfare
Lumineuses 1, déplacement à Biard et clôture en fanfare Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Vendredi, 24 Mai 2019 15:08

Equipe Marie-Pierre, Pepito, Shaki, Manue, Alix, Clara, Pap, Mamath et Jean-Michel.

Ce déplacement chez le 3ème de la poule est l'occasion de passer encore un test. L'effectif est réduit. Ce match aurait pu être décisif, mais ce n'est pas le cas là. L'échauffement n'est pas top. Recadrage avant le coup d'envoi. Notre premier tir est un échec et sur le retour de ballon, les locales ouvrent le score. Le premier nom à retentir dans la salle au micro du speaker est celui de Clara. Egalité. Le score sera serré pendant 15'. Puis petit à petit, on creuse l'écart.

 

Sur cette partie, notre pourcentage de réussite à chaque poste avoisine 80%. C'est le plus abouti de la saison. Mamath enfermée trouve la solution et score 2 à la suite. A la pause, on mène 21 à 11. "Chouette".

Cela est sérieux, Marie-Pierre dans les buts a trouvé les solutions pour mettre en échec les buteuses adverses. La seconde mi-temps sera copie conforme de la première. Manue est efficace pour son dernier match de la saison. Pepito rapide et précise dans ses impactes score. Agnès et Fred venus encourager sont aux anges... La base arrière fait son job. Bard ne peut pas répondre. Sanctionnée, on profite des surnombres pour s'envoler.

Victoire finale 37 à 24. 1ère place au classement + Meilleure attaque de la poule. "C'est pas beau ça pour cette première saison en région ?".