Accueil LUMINEUSES 1/4 de finale, vs Aulnay, fin de l'aventure
1/4 de finale, vs Aulnay, fin de l'aventure Imprimer Envoyer
Écrit par Lolo   
Mardi, 30 Avril 2019 11:57

Equipe : Virginie, Gaëlle, Jess, Elise, Anne-Sophie, July, Caroline,Céline (Kinou) et Pauline

Avant le match les consignes étaient sur le point défensif être en 0-6 et en permanence de lever les bras pour gêner les arrières d’AULNAY et pour l’attaque de tirer aux angles et coins des poteaux car la gardienne était forte sur les tirs autour d’elle.

Le premier quart d’heure de la mi-temps est plutôt sérieux en défense mais en attaque inefficace puisque le score à la 14ème est à 0-2 pour Aulnay.

Le deuxième quart d’heure devient compliqué lorsque les lumineuses ne défendent plus avec la même intensité et oublient à plusieurs reprises de lever les bras favorisant les adversaires qui s’échappent au score en menant à la mi-temps 5 à 9.

Durant cette pause, j’en profite pour recadrer l’aspect défensif des Lumineuses et de demander plus de rigueur sur leur tir. Et surtout de mettre plus de vitesse dans le jeu pour user les filles d’Aulnay étant venues à 7.

Les 7 premières minutes de la deuxième mi-temps se passent bien puisque nous revenons au score 8 à 10 à la 36ème. Puis, nous retombons dans nos travers car malgré une bonne défense nous ne marquons plus nos buts soit par des arrêts de la gardienne adverse ou par des poteaux (au moins 8 dans le match) et des pertes de balles en contre attaque. Ainsi, Aulnay décolle et mène 15 à 10 à la 45ème.

Le dernier quart d’heure les Lumineuses lâchent en défense au niveau des ailes et le score final est sans appel  13 à 22 pour Aulnay.

C’est un match sans, sans réussite, sans énergie, sans un effectif permettant de faire souffler les filles sans efficacité. A noter quand même une belle partie pour nos gardiennent Oléronnaises.

Beaucoup de regret et de frustration pour tous mais des non-matchs çà arrive, il faut rebondir pour bien terminer le championnat.

J’ai pris du plaisir à vous encadrer les filles ! Merci de m’avoir accepté même si vous n’avez pas eu le choix ! LOL… Vive l’O.H.B. et vive les lumineuses 2 ! Lumineuses Forever !