Accueil LUMINEUSES 1 & 2 2nde place au classement, à confirmer samedi prochain
2nde place au classement, à confirmer samedi prochain Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Lundi, 04 Février 2019 12:02

Equipe Virginie, Marie, July, Cacane, Mau, Elise, Leelou, Jess, Ali et à la table Pap, Mamath. Angélique police de salle

St Xandre se présente motivé à l’Oumière. 15h, dans la place. Après leur revers chez nous en coupe 17, le championnat reprend ses droits et la lutte pour les six premières places qualificatives à la poule haute fait rage. L’entame de match est à l’avantage des Rochelaises.

Le contre n’est pas organisé, 1 à 3. Offensivement, ouverture pour July qui score. On revient. Mau prend le jeu à son compte en base arrière et se montre décisive. Après 4 réalisations, on est devant au tableau d’affichage. 6 à 5. Un léger écart se creuse dans les dix dernières minutes. Virginie met en échec les tentatives adverses.

 

Reprise de la mis temps, on a réglé notre côté gauche de défense, et le contre. St Xandre fait tourner son effectif, et leurs approximations nous donnent des ballons. Au près, on ne concrétise pas en s’enlisant dans la défense. St Xandre ne score pas non plus, le score patine. 2 buts de part et d’autre en dix minutes. Leelou trouve enfin des espaces et les poteaux ne la récompense pas. Mau continue son festival et cumule les buts. Victoire finale 23 à 17. Cacane n’a pas réussi à trouver le cadre comme d’habitude. « Il y a des jours comme ça ». Partie remise samedi prochain à Surgères ?