Accueil Presse Le mot du Président

 

Je me présente, Jean-Michel GARCIA, 51 ans, cadre bancaire, qui a signé sa première licence à l OHB en 1986.

J’ai été joueur, entraineur du baby hand, poussins et benjamins, trésorier et cela sur une quinzaine d’années avec un très grand plaisir.

Pour ces raisons je n’ai pas hésité à rejoindre le Conseil d’administration qui vient de se renforcer avec l’arrivée de parents, afin de redonner une dynamique à notre club.

Pour ce faire le CA a élu en tant que VICE PRESIDENTE DELEGUEE, en charge de l’administratif CLAUDINE CHASTRE.

En ce qui concerne le sportif nous avons voulu être au plus près des terrains et avons nommé un VICE PRESIDENT dédié qui connait très bien le club MARC DUVERGER.

Compte tenu de la motivation de tous les membres du Conseil d’administration je n’ai aucun doute sur l’avenir de l’OLERON HAND BALL qui peut s’appuyer sur ses deux éducateurs, Elodie et Julien.

Nous portons tous le même objectif satisfaire chacun et pourquoi pas faire de notre club le premier club de sport collectif de notre belle île !

Je viendrai vous rencontrer dans les prochaines semaines et n’hésitez pas à me solliciter, comme par ailleurs je le ferai car comme vous le savez c’est ensemble que nous serons force de progrès.

Bien sportivement."

Le Président, Jean-Michel GARCIA