Accueil
Lumineuses EDF, belle entame, dommage Imprimer Envoyer
Écrit par Marco   
Dimanche, 13 Mai 2018 19:14

Equipe Dodo,Agnès,Elise,Pap,Hélo,Marie,Anne-So, Eva,Jean-louis,Justine,

Table, Pouss & Ali, Angélique police de salle

Les consignes sont données avant le match sur le projet défensif ainsi que les points forts adverses. Etre vigilant sur quelques points devrait nous permettre de faire bonne figure face au leader.

L’entame de match est parfaite, contre en défense, arrêts de gardiennes, contre attaque avec des buts au bout, du jeu les unes pour les autres. 3 à 0 puis 4 à 2 à la 5ème. Puis petit à petit, les espaces se libèrent au sein de notre défense, Aulnay joue plus près et nous fait lâcher les 6m….passe au travers de notre ligne de défense et leur pivot se régale. Offensivement on se retrouve en attaque placée où Aulnay défend bien. On tient le coup jusqu’à la 23ème, 11 partout. Dans les 5 dernières minutes, sans défense devant le pivot qui joue bien avec son corps et en manque de courses collectives en repli défensif, on s’écroule. 12 à 17 à la pause.

Cet écart ne sera pas repris lors de la seconde période. Quelques amorcent de regain mais quelques erreurs d’attention ne nous permettent pas de recoller. Les arrêts de nos gardiennes ne se concrétisent pas sur le plan offensif. Dommage. Fin du match et défaite 21 à 27.

« C’est dommage, on avait les moyens de faire mieux. Si on arrive à reproduire le début de match et à prolonger ce temps de jeu positif, on devrait passer les 2 matchs qui restent sans encombre. C’est à vous de jouer »